Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
31 janvier 2008

" Structure de Noeud Erroné" ... ça fout les

" Structure de Noeud Erroné" images ... ça fout les chocottes quand votre ordi vous dit ça hein ? Bon ben voilà. Non seulement je ne sais pas ce que ça signifie, mais en plus ... ça m'empêche de bien faire tourner ce putrioiteuoirtuoidruoigudioufg de macbook moisi. Moisi oui . Car depuis même pas un an j'ai déjà dû : changer le disque dur , puis changer les connecteurs ( ou un truc du genre... je ne sais plus ) de la batterie... Apple ça me sort par les trous de nez à force... Demain matin je porterai ce putirutoieuotiu de MacBook à l'hôpital des ordi histoire de voir si le gentil monsieur me dira "désolée madame... on a fait ce qu'on a pu mais .... " ou bien s'il me dira " c'était vraiment rien du tout pas de soucis"... Je croise les doigts, Pinouyeu croise les oreilles... Bref on y croit. Pourvu que ce ne soit rien de grave.... Et puis à part ça ... j'en suis déjà à 4 comprimés d'aspirine, et mon mal de tête continue d'empirer, à croire que l'ordi qu'il y a dans mon cerveau est en train de choper la grippe... J'espère que ce n'est pas ça... je m'en passerais bien ... Bref , plutôt globalement kapout ce soir ...

EDIT DU 02 FEVRIER 2008 Le gars de l'hôpital des ordi a effacé tout ce qu'il y avait sur mon disque dur, snif, et a réinstallé le système... Pour l'instant : ça fonctionne. ouf. pourvu que ça dure !
P3030003
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité