Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
29 février 2008

Live

Jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion d'assister à beaucoup de concerts... Mais bon... quelques exemples parmi d'autres: petits tickets :-)
*********************
logo là j'ai pas de tickets mais bien sûr j'ai souvent vu Cortège ( clic clic ) en concert !! ( un de mes frères était dans le groupe ^^ cortege
********************
radiohead 22 octobre 1997 : RadioHead ( clic clic ) 22101997 ( petite déception : ils échangeaient assez peu avec le public...ou alors je suis tombée un mauvais jour...)
***********************
cranberries 01 décembre 1999 : Les Cranberries ( clic clic ) 01121999 ( un chouette souvenir !)
*************************
2002_un_air_deux_familles 18 février 2002 : Un air deux familles : Les Ogres de Barback ( clic clic ) + Les Hurlements de Léo ( clic clic ) 18022002 ( ambiance vraiment géniale, un pur moment ! Des groupes à voir en concert ! )
*********************
medium_patricia_petibon1 26 juillet 2004 : Patricia Petibon ( clic clic ) 26072004 ( elle est follement - follement dans tous les sens du terme - talentueuse . Un concert extra )
**********************
ironmaiden1 25 juin 2005 : Iron Maiden ( clic clic ) 25062005 ( ben ... Maiden quoi ! yeaaaaaaaaaaaaaaah ! )
***********************
MMMHPFFF_trio En juillet 2006 ( au festival de civray ) et en octobre 2007 ( festival les expressifs, poitiers ) : le MmmHpfff Trio ! ( clic clic ) ltriof ( à voir !! un spectacle génialement... déjanté :-)
********************
L_AutreBoutDuMonde_2 27 juillet 2007 : Emily Loizeau ( clic clic ) 27072007 ( avec Nico on s'est pointé à ce festival sans connaître cette nana : elle nous a littéralement scotchés !!! C'est le genre d'artistes qu'il faut ABSOLUMENT voir en concert. Vraiment un super moment ! ) ( en revanche Rose, la nana qui est passée avant : zéro en concert je trouve : de la pauvre musique pour radio FM quoi... )
***********************
4364_0 25 janvier 2008 : Mano Solo ( clic clic ) 25012008 ( de l'émotion brute. wouw )
***********************
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité