Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
4 mars 2008

Parabellum - Les sales Majestés

P4030002
Lorsque j'étais étudiante j'écoutais entre autres pas mal de punk. Je suis restée bien accro à certains groupes... Comme par exemple :
Parabellum ( clic clic ) 1c48s36n
et Les sales Majestés ( clic clic ) 1137311065
Je vous mets quelques titres en écoute: - Ilot Amsterdam ( Parabellum ) - Oui J'emmerde ( Les Sales Majestés ) - Cayenne ( Parabellum )( dans quelques temps je posterai une note sur un groupe qui en a fait une reprise excellente ) - Camarades ( Les Sales Maj ) - Bikini ( Parabellum ) - PP Haine ( Les Sales Maj ) Si tout fonctionne bien ( ... ) vous pouvez les découvrir ci-dessous. ( pour passer d'un titre à l'autre il faut cliquer sur le petit triangle triangle )
free music

P4030001
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité