Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
6 mars 2008

Chori chori chupke chupke

images L'an passé, lors d'une semaine Bollywood sur Arte, j'ai vu le film Chori Chori Chupke Chupke ( clic clic ) ( traduction du titre : "Secret , silence" ) bolly C'était la première fois que je regardais un film indien. Et très sincèrement : j'en garde un super souvenir. Alors certes c'est parfois kitchou, pas toujours très "spontané" ... mais pour une première fois ça m'avait vraiment dépaysée et puis je dois dire que certains passages étaient assez émouvants :-) 51XDZ3EW91L Sur le web on trouve le synopsis suivant: "Quelques temps après son mariage avec Raj Malhotra ( héritier d’une riche famille indienne) Priya tombe enceinte. Le couple file alors le parfait amour, mais la jeune mariée est victime d’un accident et perd son bébé. Toute la famille de Raj est là pour la soutenir, mais une nombreuse descendance étant attendue par la famille, les mariés décident de cacher le fait que Priya ne pourra plus jamais avoir d’enfant. La jeune femme propose alors à son mari de faire appel à une mère porteuse. Raj rencontre Madhubala, une belle, jeune femme en pleine santé, idéale pour tenir ce rôle, sauf qu’elle est prostituée. Priya ne devra jamais rien savoir sur son passé…"
dvd_5
Un extrait : chanson "chori chori, chupke chupke" :
cccc Un autre extrait:
J'avais particulièrement apprécié l'actrice qui jouait le rôle de Madhubala, Preity Zinta ( pour en savoir plus : clic clic ) Son site officiel : clic clic preity_zinta preityzinta
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité