Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
15 mars 2008

Palais des Thés

Je viens de recevoir mon colis du Palais des Thés ( clic clic ) P4140001

Il s'agissait de re-remplir un peu mes placards avec certains thés qui commençaient à manquer... Par exemple : - thé des fakirs fkir - thé des concubines concub

... et d'en découvrir d'autres: - Grand Jasmin Chun Feng chun_feng - Goût Russe 7 agrumes 7agrum - Blue of London london - Earl Grey Sencha earlsencha - Thé du hammam hamma

Dans mes placards il me restait encore un peu de : - Thé des amants ( finalement je n'en suis pas forcément fan-fan, je le bois surtout en dégustant des pâtisseries, rarement seul sinon... ) amants - Loreleï lorelei - Thé des Lords lords - Thé aux oranges de Cuba cuba

J'aime assez faire des commandes chez eux. ( La seule limite que je me fixe... c'est le prix , j'essaie de ne pas commander de thés à plus de 8 euros les 100g. Car bah sinon... je sens que je pourrais faire des malheurs, uhuhu. Mais bon... quand mes finances me le permettront je me laisserai sans doute parfois tenter... ) Le conditionnement ( sachets hermétiques, faciles à refermer ) est pratique, le thé souvent délicieux... Bref , tout comme les thés Damman , c'est une marque que j'aime particulièrement !
images
En plus à chaque fois on reçoit quelques échantillons. Cette fois-ci j'ai eu : - Mélange du Cap - Puttabong - Thé du hammam rouge - Pu Er Imperial P4140002 :-)
Pour en savoir plus sur le "thé" ( plante, préparation, etc ) : clic clic teamosaiquelh8
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité