Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
9 avril 2008

Questionnaire moisi : les premiers...

Hop , ça saute du Karibloug jusqu'ici : Tag : Parlez de vos premiers... ( toutes les photos : piquées sur google images )
Premier job: images_3 ... ben celui que j'exerce depuis 2002...
Première voiture: images En 2003, juste après mon permis, une "fiat panda young" d'un vert très spécial ( pratique pour retrouver sa caisse sur les parkings par ex ). je tenais GRAVE à cette voiture, pour plein de raisons. Un camion de chantier , en reculant, a mis fin à notre super collaboration ... snif.
Première page Web: bobo un canalblog : Boréalismes , page fermée maintenant :-)
Premier voyage ( à l'étranger ): images_1 ça devait être en Espagne , avec mes parents, à Puerto de La Selva ( en Catalogne ) je devais avoir... chais pas... ( on y est allé plusieurs années de suite... donc situer la première fois est difficile ) 6, 7 ou 8 ans...
Premier baiser: images_2 lors d'un voyage à Rome, j'étais , je crois, en seconde ( bah voui... j'ai tout fait tard :-) , et c'était tout à la fois romantique... et déjanté. Un chouette souvenir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité