Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
24 avril 2008

OYE OYE ( 20/04/08 ) ( + EDIT DU 24/04/08 )

A force de harcèlement... elle l'a fait , JelliBelly !!!! 24644421 Sa boutique c'est ici : clic clic okk
EDIT DU 24/04/08 bon ben : joie bonheur , j'ai reçu le t-shirt aujourd'hui !!! ( ne faites pas attention à ma pose hein, sans faire exprès j'ai haussé les épaules du coup on dirait que j'ai des épaulettes horribles )( et je ne rentre pas le t-shirt dans mon jean hein, jamais, chuipakomeussamoi, là encore si on a l'impression qu'en fait si , c'est juste car j'ai enfilé le truc vite-vite pour la photo et donc c'est "tombé" comme ça a pu... )( non non je ne me justifie pas hein, j'explique... c'est tout, uhuh :-p jelli
RE-EDIT : à la demande générale... de la principale intéressée :-)) voici un agrandissement du motif ( sachant que là le flash a un peu dénaturé les couleurs, les tons sont plus chauds normalement, davantage comme ceux sur la photo du t-shirt porté ) P5250007
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité