Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
1 juin 2008

Hope and Sorrow - Wax Tailor

Après mon post sur Lucile ( clic clic ) j'ai souhaité découvrir davantage le gars dont elle avait parlé. waxtailor
Wax Tailor , pour en savoir plus : clic clic ( et aussi : clic clic )
P7010003
Je me suis acheté le Cd Hope and Sorrow Et depuis quelques semaines il tourne en boucle dans ma chaîne et dans ma caisse !! Tous les titres de l'album sont excellents , tripants .
images Je vous mets trois titres en écoute: - Once apon a past - The games you play - Positively Inclined Si tout fonctionne bien ( ... ) vous pouvez les découvrir ci-dessous. ( pour passer d'un titre à l'autre il faut cliquer sur le petit triangle triangle le chargement prend un peu de temps ... )
free music

Et aussi , hop, une petite vidéo avec plein d'extraits de l'album :
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité