Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
6 juin 2008

ça va zouker dans l'espace ...

 

Ce wkd vous m'excuserez mais j'ai la galaxie à conquérir.

 

twilight_imperium_layout_12

 

En savoir plus sur ce jeu de fous : clic clic !!

 

TwilightImperiumB_B

 

Je reviendrai éditer cette note si mes troupes survivent à la fin du wkd :-)

 

La dernière fois que j'y ai joué j'avais cette tête :

 

universities_of_jol_nar
( Universités de Jol-Nar )

 

J'espère avoir une coupe de cheveux un peu plus sympa cette fois-ci
:-)

 

( remarquez j'étais arrivée seconde donc bah malgré un coiffeur psychopathe j'avais pas mal assuré )
( en toute modestie hein ) ( toujours )  :-)
( pour être honnête en fait ce sont surtout les autres qui s'étaient entretués... )( uhuh )

 

 


Découvrez Rhapsody!

EDIT - 09/06 , une heure trente du mat -

Ce fut ... épique!!!
Mais mes troupes ( cette fois-ci : les Lizix ) ont échoué...

Race_Card_L1z1x

Gloire aux nouveaux maîtres de la galaxie
gloire à La coalition Mentak ( bravoooo Hervé ! ) !!!

:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité