Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
1 juillet 2008

Angora - Alain Bashung

Extrait de l'album Fantaisie militaire album_thumb version cd :

Découvrez Alain Bashung!
et version live ( wouw ! ) :

Il m'aura fallu faucher les blés Apprendre à manier la fourche Pour retrouver le vrai Faire table rase du passé La discorde qu'on a semé A la surface des regrets N'a pas pris ( refrain ) Angora Montre-moi d'où vient la vie Où vont les vaisseaux maudits Angora Sois la soie, sois encore à moi... Les pluies acides décharnent les sapins J'y peux rien, j'y peux rien Coule la résine S'agglutine le venin J'crains plus la mandragore J'crains plus mon destin J'crains plus rien ( refrain ) Angora Montre-moi d'où vient la vie Où vont les vaisseaux maudits Angora Sois la soie, sois encore à moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité