Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
6 juillet 2008

En vrac

Vus récemment ...
HOT ROD 18791028 - Pour en savoir plus : clic clic - Mon avis ? j'hésite entre "nul" et "culte-collector" ... autant vous dire que je suis partagée quoi , uhuh.
Just Married / Pour le meilleur et pour le rire afte - Pour en savoir plus : clic clic - Mon avis ? Eh bien... j'avais un peu peur ( de voir un vrai navet ) mais finalement j'ai passé un bon moment, rien d'exceptionnel mais on s'ennuie pas et on sourit alors bon bah c'est déjà pas mal :-)
Blades of glory / Les rois du patin 18808569 - Pour en savoir plus : clic clic - Mon avis ? J'ai juste eu le temps de voir le début mais ... waouw ... y'a du "culte inside" je pense, uhuh, vivement que je le vois en entier pour savoir si c'est totalement marrant ou si sur la longueur ça s'essouffle :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité