Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
14 juillet 2008

:-)

J'avais déjà fait une note plus complète ici : ( clic clic ) ... là j'écoute et c'est cool :-) 25170308 Quelques extraits de paroles du titre Jeune Je Ne Savais Rien j'aime bien ça rend léger Bref c'est sympa la vie ( je suis en mode "bisounours-vive-la-vie" depuis quelques semaines il faut dire , uhuh ) images *** (...) Je me suis réveillé, Ce matin de bonne humeur. Comme ça pour rien, j’étais content, Surpris de n’avoir aucune idée noire Je me suis habillé D’une grosse chemise à fleurs. Comme ça pour rien, j’étais content, Sans savoir pourquoi, sans savoir comment… J’étais enfin guéri, (...) (...)Comme ça pour rien.. Je me suis réveillé de bonne humeur. Jeune, je n’savais rien Jeune, je n’connaissais rien Un beau jour, j’ai changé, tout d’un coup…(...) (...)Je me suis réveillé, Ce matin, dans tes bras, Comme ça pour rien J’étais content, J’avais enfin un bon karma. Je me suis baladé Sur le manche de ma guitare. Comme ça pour rien, j’étais content Surpris d’avoir autant d’espoir…(...) *** ( pour envoyer le son dans les oreilles cliquez sur le lecteur ci-dessous )

Découvrez Thomas Dutronc!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité