Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
7 août 2008

Je ne comprends rien aux paroles mais ... ça le fait :-)

De clic en clic ( cf dernière vidéo sur cette note : clic ) je suis arrivée sur la fiche youtube d'un gars : clic clic Et franchement j'ai passé pas mal de temps à regarder ses vidéos. Bon , gag, j'espère que les paroles des trucs qu'ils chantent ne sont pas atroces car très sincèrement je n'y comprends rien du tout ( sur son profil on lit "germany" mais les textes ressemblent davantage à du Russe ? Bref ... de toute façon allemand ou russe j'y entrave que dalle... ) Enfin bref bref bref... Quelques petites vidéos :
( EDIT : j'ai essayé de chercher un peu , il semble bien que ce soit du russe, et peut-être en lien avec Y. Letov )
bon je remets aussi celle là , car malgré le côté "marrant" de leur dégaine, je trouve leur version sympa : ( il n'y a pas d'amour heureux )
Puis son pote qui chante , ( juste pour son petit accent et sa belle voix *soupirs* ) ( kuaaa ? même s'ils aiment les garçons on a le droit de craquer, non ? :-) ( les feuilles mortes )

EDIT : en cherchant je viens de trouver son nom en russe: Дитцель Андрей Il semble avoir écrit un recueil de poèmes: 000kyawx
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité