Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
26 septembre 2008

Un super grand MERCI

Fleur_de_Pantin_2005 ( petite photo qui n'a rien à voir avec la choucroute, c'est juste car je suis tombée sur la petite vidéo et j'ai trouvé ça futé : clic clic ) C'est très bizarre le net ... On y rencontre des gens, comme ça , presque par hasard, on se lie peu à peu, on se connaît bizarrement sans se connaître, Et ils sont là, sans demander rien en échange, juste comme ça , par amitié, dans les moments difficiles, ( et dans les moments heureux bien sûr aussi ! ah! ) C'est riche , ces rencontres :-) PA260003 Super merci Karine !!!! Mon amie. PA260002 Je prépare ma "vengeance" , méfie-toi !!! Et puis un de ces jours je vais débarquer, attention !! ( et je vais vouloir manger des gaufres et des frites hein ! c'est obligé !! ) PA260004 Je pense FORT à toi, Prends soin de toi ;-) PA260007
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité