Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
17 octobre 2008

On s'en balance, certes certes...

J'ai profité d'un aprem' "relâche" pour aller faire un saut " à la ville " ( ah! ) ( presque une heure de route hein ça rigole pas ... ) A la base je voulais acheter un pantalon de rando pour cet hiver ( imperméable et un peu chaud quoi... ) Chez Décat' : pas ma taille ( épuisée ... ) Chez Go Sp' : pas encore reçu les trucs rando d'hiver Bon... yeah . Ma foi... De chagrin ( aha ) j'en ai quand même mis plein la poire à mon porte-monnaie ... PB160032 Bottes ( marron foncé ) : 49 euros ( chaussland ) ( bon ... à ce prix là c'est pas du cuir... mais elles font bien illusion je trouve ) Robe-pull ( turquoise-marron ) : 25 euros ( kiabi ) ( et puis le sac je l'avais déjà depuis longtemps... H&M : environ 10 euros si je me souviens bien ) PB160043 Les photos sont pourries , oui oui ... et mon vieux miroir aimerait que je le nettoie, oi oi ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité