Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
25 octobre 2008

Taguée :-) Boreale en 5 chansons (+ 1 )( ... + 1 !! )

Lhisbei m'a refilé le petit colis :-) alors à mon tour je m'y colle :-)) La règle - Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi - Faire une petite playlist avec - Rajouter en sixième position "The Song", celle que vous aimez d'amour, plus jamais vous ne pourrez vivre sans - Et taguer 5 personnes de votre choix. Alors... Zouuu, c'est parti 24965222_m Alors y'a pas d'ordre hein...elles sont toutes à égalité... j'aurais pu en mettre trois mille autres ( du Bob Marleyyyyy ou du Queen par ex ), bon là aujourd'hui, tout de suite , ça donne ça: images - Mon Homme ( car j'aime ces chansons rétro, cette ambiance là... et puis ... voilà ) - Toujours quand tu dors ( parce que les paroles me parlent... et parce que c'est Mano Solo !!! ) - Camarades ( parce que pendant un temps il n'y avait presque que ces sons là dans mes oreilles ) - Diabolo Menthe ( parce que ... c'est nostalgique et ça me parle :-) - Toi et Moi ( parce que je trouve que Lui et moi, c'est/c'était ça :-) - Congo Natty ( pour l'Afrique qui me fait rêver et les rythmes qui me filent la banane:-) et le 6 ème titre spécial : - Sally’s Pigeon ( parce que je l'ai chanté pendant des années, sur mon lit d'ado, me prenant pour Cyndi Lauper:-) ( EDIT : bon je suis nulle en calcul : je m'aperçois que j'ai mis 7 chansons au lieu de 6 ! ah! )

Je refile ce petit bidule à qui veut bien s'y coller à son tour :-p
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité