Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
28 octobre 2008

uhuh

Je viens de me mater 1H27 de grand art :-) LOGO_Festival_petit ( avec de grandes citations.... genre : "... comme les écolos m'ont déçu(...) j'aime bien polluer avec ma mobylette, j'la fais tourner des fois devant chez moi, ça pollue un p'tit peu quoi..." , "y'a pas à foutre le public au soleil quand tu peux l'mettre à l'ombre" , " je passe pas l'pét'", "j'ai rarement vu une révolutionnaire qui suçait bien" ; " j'corresponds pas trop au créneau qu'elles cherchent ici elles cherchent une forme de sécurité que j'peux pas leur donner tu vois"; "faudrait qu'ce soit une hyperproduction pas un plan de merde comme t'es en train d'me faire pour les alternatifs d'mes deux tu vois"; " Perrault ( les contes de Perrault ) c'est un enculé qui nous a tous foutus dans la merde"; " ( parlant d'orgue de barbarie ) les trucs qui bastonnent , au niveau d'le vendre, c'est pas évident"... , etc :-) et puis une chouette chanson :-) ( vers la 6ème minute ) ) eux
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité