Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
5 décembre 2008

Soyons poufette... mode greluche "on".

On s'en fiche , certes certes, mais je suis tellement en colère de mon achat que je viens hurler ma haine ici rhhhhhhaaaaaaaaaaaa Photo_0039 Je me suis acheté une pâte exfoliante BodyShop, au Karité .... ça sentait bon, le pot était joli... Testé ce soir , bilan : c'est mou mou mou ( pouvoir exfoliant = nul ) et surtout , horreur malheur : on a l'impression de s'être frotté le corps avec de l'huile de vidange : un voile gras, glissant, impossible à faire partir même après rinçage... Pour vous dire: j'arrivais même pas à ouvrir le robinet tant mes mains glissaient !!! Bref : super déçue. En plus c'est cher ... Et dire que j'avais pris un pot en plus pour offrir à ma belle soeur à Noël ... je ne sais pas si j'oserai lui filer ... c'est pas un bon plan ce truc :-( EDIT : pour être allée lire les commentaires sur BeautéTest.Com apparemment c'est juste la version au Karité qui est ainsi les autres produits de la gamme ( exfoliant à l'olive , etc ) ne semblent pas poser problème, pas de chance quoi si j'avais su ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité