Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
8 décembre 2008

Plus que jamais .... :-)

esss Je sais que j'ai déjà posté cette chanson trois milliards de fois, mais ... Moi J'y Crois

Découvrez Mano Solo!

Toutes ces conneries qu'on raconte sur l'amour Toutes ces sornettes comme quoi ça fait du bien Il paraît même que c'est l' propre des humains Il paraît qu' ça rend heureux, qu'on a rien trouvé d'mieux Et moi j'y crois Quand j' te vois En face de moi Que ma tête me crie tout bas "Embrasse la! Embrasse la!" Et moi j'y crois Embrasse moi! Il paraît qu' l'amour, ça t'aide quand t'es triste Il paraît même que ça rend complices Il paraît qu' ça fait des trucs profonds Qu'on efface pas d'un coup d' torchon Que ça va même jusqu'à la passion Que des fois ça fait mal mais y'a qu'ça qu'est bon Il paraît qu' l'amour, ça change tous les jours Que tu l' croies mort, et même il bande encore Et moi j'y crois Quand j'te vois En face de moi Que ma tête me crie tout bas "Embrasse la! Embrasse la!" Et moi j'y crois Embrasse moi! Mais j'ai vu un gars, dans un bistrot Un peu tristounet, et tout pâlot Qui m'a dit qu'un coeur pouvait battre si fort Que d'un coup il s'arrache de son corps Et il t'laisse là sur le bitume Empli de vide et d'amertume Il paraît qu'l'amour, c'est un truc dangereux Que ça va faire chialer tes jolis p'tits yeux Il paraît même que ça fout la fièvre Il paraît qu'y'en a certains, y'en a certains qu'en crèvent Mais moi j'y crois Quand j'te vois En face de moi Que ma tête me crie tout bas "Embrasse la! Embrasse la!" Et moi j'y crois Embrasse moi! - Mano Solo - cache_857246311 source des photos:clic clic
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité