Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
16 décembre 2008

Et zouuu : en raquettes à l'Alpe d'Huez !

Je reviens d'une journée GEANTE ! On est allé à l'Alpe d'Huez pour notre "rando du mardi". Nous avons eu la montagne pour nous, les touristes n'étant pas encore là ( je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner à partir de ce wkd, quand toute la foule va débarquer... ). De grandes étendues blanches et vierges, Du silence, ( Presque ) du soleil , purée c'était extra ! alpe
Blam ! :-) PC160015 Ehé, ici c'est un peu après le départ, je voulais être prise en photo devant l'Alpe d'Huez . En reculant pour être dans "le cadre" je me suis vautrée, ah ! ( car comme je l'avais dit ici ( clic clic ) : en raquettes : marche arrière contre indiquée , uhuh, gamelle assurée )
Si les marmottes n'étaient pas si flemmardes elles sortiraient de leur petit plumard pour aller faire du surf sur la neige joliment sculptée par le vent PC160004 PC160033
En face on voit la Montagne de l'Homme, où nous avions fait une rando cet automne ( photo : clic clic ) PC160026
PC160027 ( et dire que pendant ce temps là Georges était sous la mer de nuages ... )( ben oui : sous les nuages là-bas normalement y'a mon petit bled )
On a croisé des télésièges ( pas très causants ... ) PC160054 PC160060
PC160055 PC160061 PC160070 ( en bas à droite: l'Alpe d'Huez )
PC160072
On rentre ... PC160074 PC160079 De retour parmi les êtres humains ... PC160082
( ... Et puis rien à voir avec la choucroute mais là je viens de rentrer et je trouve Georges tout flapi ... Il n'a pas touché à ses croquettes ... j'espère qu'il n'a rien de grave ... )
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité