Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
3 février 2009

On s'en balance , voui voui ...

... mais après ma rando, en fin d'aprem, je me suis tapée plus de 30 minutes de route pour changer un peu de tête ( ... ne pouvant plus supporter l'actuelle pour plein de raisons... !! ) ( et ayant été moyennement emballée par ce qui était proposé dans mon coin ... ) Bon... certes certes pas possible de tout changer, mais déjà modifier un peu la teinte des cheveux et faire fonctionner les ciseaux ça suffit parfois à remettre un peu de soleil dans le cerveau. Je n'ai pas regretté les 30 minutes de route et je suis épatée par l'effet archi naturel des mèches ! ( en vrai je suis châtain , comme on peut le voir au sommet du crâne, entre les mèches éclaircies ) Bref tellement emballée que je poste ici la carte de cette coiffeuse qui sait redonner le sourire , vraiment! P2030055 Si vous habitez vers là-bas, ça vaut le coup !
coupe
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité