Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
16 avril 2009

Safari - O. Baroux

Suite à un harcèlement en règle
j'ai réussi à trainer Nico dans une mini salle de ciné pour aller voir
Safari ( pour tout savoir sur ce film : clic clic )

Safari

Je dois bien reconnaître que j'ai été un poil déçue.
Je m'attendais à davantage de folie, de débilité joyeuse etc.
( par exemple je trouve que le côté "phobie" des animaux du guide est super mal exploité... limite si on ne s'aperçoit même pas qu'il a les pétoches ... Dommage, y'aurait eu de quoi faire ... )

Cela dit je suis assez bon public,
Donc allez hop :

au final le film est sympathique ( après un début un peu mou du genou ... ),
Kad Mérad sauve bien le tout ( sans lui le film serait vraiment moyen ... ) !

jjj

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité