Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
4 juillet 2009

... Et la marmotte , elle fait du vélo ...

Ce matin l'expression "réveil en fanfare" n'aura jamais été aussi à propos :

Réveillés en sursaut ( sans blague ! ) à 6H45 par une fanfare de tous les diables ( une vraie fanfare quoi, avec le poumpoum dzingdzing talalalalaalala , cuivres et compagnie ... ) !!!

J'émerge, je me traîne jusqu'au salon :
Côté parking en bas de chez nous on sent bien qu’un truc va se passer :

P7040016

Et effectivement tout à coup 7000 gars en vélo déboulent à fond la caisse !
( le net m'apprendra plus tard que : “Le circuit légendaire de La Marmotte parcourt à vélo l’Isère, la Savoie et les Hautes Alpes en passant par les cols mythiques du Glandon (1918m), du Télégraphe (1570m), le Galibier (2642m), le Lautaret (2057m) et l’Alpe d’Huez (1880m) en culminant 5160 m de dénivelée et 78 km d’escalade sur 174 km. Départ à 7 heures pour plus de 7000 participants")

P7040018

Nico a réussi à se rendormir ( malgré les trompettes, les cymbales , bref l'ambiance Rio de Janeiro ... ) , pour ma part ils m'ont grillé ma grass'mat ces sportifs ! Mais bon c'était assez marrant comme réveil ( la fanfare etc... ), je leur pardonne :-) Faudra quand même pas "me" faire ça tous les week-end , hein, les gars ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité