Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
6 septembre 2009

Sous le règne de BONE - Russell Banks

Il y a quelques temps Nico m'a offert American Darling de Russel Banks
et j'ai vraiment bien aimé ce livre.

Potrait

J'ai donc retenté l'expérience avec un autre bouquin du même auteur:

P9060001

Sous le règne de Bone :
Pour en savoir plus ( histoire ,etc ) : clic

5126MEH6RHL

Mon avis :

Au cours de ma lecture j'avais l'impression de ne pas être totalement emballée ( en fait j'aime moyennement lire des choses un peu glauques et violentes ) mais pourtant une fois le livre refermé j'ai réalisé que je l'avais quasiment lu d'une traite et sans m'ennuyer.
Et finalement je repense assez souvent à Bone depuis...
Il faut dire que c'est assez rare que je lise un bouquin dont le héros est complètement de ma génération ( né quasi la même année etc ... )  et où les références ( musique, personnages, etc ) me parlent donc clairement. 

125px_Flag_of_Jamaica

*********

Quelques extraits:

P9060003 

******
P9060004

******

crane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité