Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
2 décembre 2009

Love- Helene Bruller

PC020001 PC020002

Ayant bien aimé ses précédents albums ( exemple : clic )
J'ai été plutôt ravie que le site ChezLesFilles.Com me propose de recevoir ( cadeau!! ) le dernier en date :
LOVE

PC020003

Même si j'ai retrouvé avec plaisir les coups de crayon délirants d'Hélène Bruller
j'avoue que j'ai été moins emballée que pour les précédents albums : des gags qui tombent parfois à plat, des situations à force un peu lassantes ...
Bref j'ai trouvé que le "filon" s'épuisait ... ( On redoute un peu l'effet "Martine" : Hélène prend l'avion, Hélène fait ses courses etc... ).

Cela dit mes goûts sont loin de faire l'unanimité et on trouve des avis plus favorables ( exemple : clicclic )

PC020004

Un merci tout spécial au site ChezLesFilles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité