Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
7 décembre 2009

J'ai récidivé :-) mémé powaaaa

La couleur est "spéciale" , ok , ok... ( chais pas ... sur le coup je trouvais que ça pourrait être gai, avoir du punch , ah ! )
mais bon ... en faisant mes courses je n'ai pas pu résister à ces pelotes de laine-pas-chère et ce week-end : chlouk chlouk chlouk j'ai crocheté un second châle ( pour voir le premier : clic ).
( les photos ne sont pas top, en vrai le châle est "vraiment" turquoise )

PC060016 PC060017

PC060020

il m'a fallu 1,5 pelotes de laine ( lilou-Jenny coloris Turquoise )
ce sont des pelotes plutôt colossales ( cf photo ci-dessous, avec une pelote "normale" à gauche ):
PC060010
La laine était un peu "pénible" à crocheter car elle se dédoublait vachement (  mais bon, compte tenu du prix je savais à quoi m'attendre ... )

*********

PC080024

**********

PC060027

Côté ambiance ( vieille fille jusqu'au bout ... ) :
pendant que le crochet faisait son boulot je regardais des dvd que je me suis offerts :
l'intégrale de la série "Le bonheur au bout du Chemin" ( adapté des romans "Anne , la maison aux pignons verts" )
( j'ai un peu pesté au début car : les dvd sont mélangés et leur contenu ne correspond pas à ce qui est imprimé sur les pochettes ou même à ce qui est gravé sur les galettes  : genre l'épisode 2 est dans le boitier de l'épisode 6, etc ... J'imagine quelqu'un qui n'achète que le premier boitier ... il se retrouve avec l'épisode 1 et 6 !! )( du coup j'ai dû coller des petits post-it sur chaque dvd pour rectifier le truc et tout voir dans le bon ordre ... )
C'est kukukomeujème :-)
( Dans le même genre je serais complètement hystérique ( oui oui )  si je trouvais l'intégrale d'Emilie la passion d'une vie ( adapté des romans: Les filles de Caleb ) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité