Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
7 décembre 2009

Ensemble C'est Tout - Anna Gavalda

PC060024

ça faisait longtemps qu'il attendait sur mes étagères,
je n'osais pas le commencer de peur d'être déçue ( tant de battage médiatique + film , etc ... ça me fait toujours un peu peur , j'ai été si souvent déçue par les bouquins "dont tout le monde parle" ... )

Et puis samedi je me suis lancée...
et je me suis couchée à 4 h du mat.

Ensemble ,c'est tout
d'Anna Gavalda.
images

Tout lu, d'une traite.
J'ai adoré.

C'est simple , réconfortant , drôle ...

( et puis petit clin d'oeil : à  un moment l'héroïne lit un bouquin que j'ai beaucoup aimé également Le destin miraculeux d'Edgar Mint , je l'avais découvert lors du challenge ABC et lu là encore presque d'une traite : clic )

********

PC060025

Maintenant je n'ai qu'une hâte:
me dégoter l'adaptation ciné : clic 
( En espèrant que le film soit aussi bien que le bouquin!!! )

023


Ensemble, C'est Tout bande annonce film

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité