Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
16 décembre 2009

Clac clac clac sur les pistes d'Auris

Dans la vie y'a ceux qui ont la tête sous les nuages
et ceux qui ont les raquettes au-dessus des nuages ...

PC150003

Bon ben ... aujourd'hui j'ai fait partie de ceux qui avaient les raquettes au-dessus des nuages :-)

PC150031

PC150004

... les raquettes au-dessus des nuages, certes, certes, mais la tête en plein dans les canons à neige !
( Nous sommes partis des stations d'Auris en Oisans et au départ nous avons eu droit à un saupoudrage en règle )

PC150008

PC150010

PC150011

C'était la première fois que je voyais des canons à neige , j'ai été fort étonnée car j'avais dans l'idée que des canons à neige ça ressemblait vraiment à des sortes de canons
( eh oui, c'est ça de découvrir la montagne quand on est déjà vieille :on passe souvent pour une grosse niaise )
alors qu'en fait ce sont de grandes tiges fines qui font un bruit monstre et qui soufflent leur neige sur les bonnets à pompons des randonneurs innocents.

(nous laissons Auris derrière nous ... )
PC150006

Pendant ce temps sous la mer de nuages: Georges mange tranquillement son foin dans son petit appartement douillet...il ne se doute même pas qu'au-dessus il fait soleil, le pauvre ...
PC150012

Et hop, l'Alpe d'Huez ( à droite ) surnage :
PC150018

PC150036

Au loin on aperçoit les aiguilles d'Arves:
PC150037

Sacrée couche de nuages, on aurait presque envie de marcher dessus...
PC150041

Que se racontent deux dameuses qui se rencontrent ? des histoires de dameuses sans doute ...
PC150042

En tout cas y'en a une qui a eu l'air de partir fâchée, elle a tracé toute seule:
PC150049

PC150063

En redescendant on s'est récupéré la brume, et le soleil a pris une allure surnaturelle ( la photo rend très mal , en vrai c'était vraiment très "spécial" comme ambiance ), façon "fin du monde" avant implosion du truc , très opaque et complètement cerclé d'un halo
PC150068

PC150083

PC150095

...

Bref.

à part ça en croisant des panneaux j'ai été assez hallucinée par le prix des forfaits de ski par là-bas...
wouw :-(
C'est pas ici que j'apprendrai à skier . ah!
PC150086

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité