Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
7 janvier 2010

Tag : Les musiques ... etc.

Hop je reprends et je fais tourner : un tag trouvé sur le blog d'Hinata:

LES CHANSONS :

images

La chanson qui vous fait rire: Bobo Leon ( B. Lapointe )

La chanson qui vous donne la pêche: Congo Natty ( Bingui Jaa Jammy )( à écouter ici : clic )

La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez: Patience ( Guns N Roses )  et aussi Toi et Moi ( TRyo )

 La chanson qui vous rappelle un ex: Tears in Heaven ( E. Clapton )

La chanson que vous auriez aimé écrire: ... Euh...

La chanson que vous avouez aimer honteusement : On va s’aimer ( G. Montagné )

La chanson qui vous rend nostalgique: Sally’s Pigeons ( C. Lauper )

La chanson qui vous rappelle votre adolescence: ... hum ... les trucs de Nirvana, NoFx, etc

La chanson qui vous rappelle votre enfance: Le tam-tam des gorilles ( M. Amont )

La chanson dont vous aimez les paroles: ... Euh... Y’en a pleiiin .

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller: euh ...pourquoi pas La Patate ( Pigalle )

La chanson qui vous fait penser aux vacances: C'est L'amour, Toi et moi dans le même bermuda ( Leopold Nord et Vous )

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie: ... aucune chanson en particulier , mais une artiste  ( Maurane ) , sans que je sache trop pourquoi d'ailleurs ...

La chanson qui vous émeut: certaines chansons de M. Solo

La chanson qui vous fait penser à votre solitude: Toujours quand tu dors ( M. Solo ),
La Marée Haute ( Lhasa )( en version plus longue ici : clic )

Les chansons que vous aimez chanter: ... ça dépend des moments... En voiture si je mets California Dreamin ( The Mammas and the papas ) ou Killer Queen ( Queen )  y'a du karaoké-casserole dans l'air :-)

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment: ... 

La chanson que vous détestez: Hum ... y'en a bien un paquet ... faudra que je revienne éditer pour les lister , ah!

La chanson qui vous ressemble: ... aucune idée ...

La chanson idéale pour une rupture: pour se donner du coeur et se remonter le moral y'a Demain T'appartient ( A. Blondy ) qui fonctionne assez bien pour moi   

La chanson que vous souhaitez qu'on joue à vos funérailles: Tata Yoyo ( A. Cordy ) , non en fait aucune idée,je vais y réfléchir ... , ah!

La chanson que vous voulez entendre à votre mariage : ... Marcelle ( B. Lapointe ), non j'en sais rien en fait , ah! 

La chanson que vous aimez de la génération de vos parents : y’en a pleiiiin. Mais j’avoue que Summertime interprêté par Janis Joplin , c’est quelque chose.

La chanson que vous aimez de la génération de vos grand parents: là encore y’en a pleiiiiin j’en avais même fait une playlist ( avant que Deezer déconne et que mes lecteurs ne fonctionnent plus sur mon blog )

La chanson que vous aimeriez écouter en live ( au milieu de la foule ): toutes les chansons de Queen, chantées par F. Mercury lui-même, mais bon, je crois que c'est rapado là ... Et puis tout un tas de chansons d'IronMaiden, mais ça c'est faiiiiiit .

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité