Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
26 janvier 2010

hop hop = col "écharpe coquille" et châle

J'ai refait un châle ( pour en savoir plus : clic ) , mais pas pour moi cette fois ( oui oui : une commande en quelque sorte ! ah! ) :-)

P1260017

P1260023 P1260020

Et comme il me restait un peu de laine je me suis lancée dans un col inspiré de L'écharpe Coquille ( toutes les explications ici : clic , et le schema ici : clic ), j'ai été suprise de trouver ça plutôt simple ! ( les explications sont vraiment claires , ça aide! )
Pas assez de laine pour en faire une écharpe , du coup après quelques bidouillages du modèle ce fut ... un col :-)

P1260015

J'ai utilisé pile poil en tout ( pour le châle + le col ) 6 pelotes de laine Quietude-Phildar teinte Neptune , et un crochet 5 ( pour le châle ) et 4 ( pour le col ). 

P1260034

J'espère que le tout plaira à la destinataire du petit colis :-)

P1260026

P1260029


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité