On s'en fout certes, certes, mais :

je stocke je stocke ... et je ne fais pas grand chose.

Voici donc une petite note/pense-bête histoire de cibler les modèles qui me plaisent dans les magazines ( je ne parle pas des livres hein, juste des magazines )( oui car si on commence à ajouter mes livres de tricot/crochet au nombre, alors là on n'en finira plus ... ) que j'ai engrangés depuis quelques temps .

Je viendrai y jeter un coup d'oeil quand il me prendra l'envie d'en acheter de nouveaux : l'idéal serait que tant que je n'ai pas réalisé les modèles que j'ai pointés  je n'investisse pas dans de nouveaux trucs ... histoire d'arrêter de rêvouiller et d'être davantage dans le concret/l'efficace/la réalisation ...

L'idée c'est :
la photo du magazine puis les photos des modèles que j'y ai sélectionnés; des modèles " à faire" , donc. ( pas forcément dans les teintes présentées ... )( oui parce que des fois ... hein ... ).

Côté couture ce sera vite fait , j'ai seulement 2 magazines:

*****
Burda-couture-facile
P3230001

un petit pantalon :
P3230003

et une jupe fluide:
P3230004

*****
Ma Boutique-idées:
P3230005

un chemisier:
P3230006

***

Pour le tricot :

j'ai pas mal de magazine Phildar ( dont certains... je me demande franchement pourquoi je les ai achetés puisqu'il arrive qu'un seul modèle seulement me plaise dans tout le mag... ):

*******
P3230009

un pull:
P3230010

un petit blouson:
P3230011

un pull fin:
P3230012

**********
P3230013

un pull:

P3230014

un gilet:

P3250001

**********

P3230015

un pull :
P3230016

********
P3240017
( un mag sympa : plein de modèles basiques/faciles à porter  )

un pull:
P3240018

********

P3240019
( là encore un mag sympa : pleins de modèles faciles à porter )

un gilet:
P3240020

un mini-blouson:
P3240021

un pull:
P3240022

un pull :
P3240023

*********

P3240024
( un mag à mon goût un peu décevant, rien d'exceptionnel )

**********
P3240037
( j'aime beaucoup ce mag-là !! plein de modèles faciles à porter )

un pull:
P3240038

un pull:
P3240040

un pull :
P3240042

un cache-coeur:
P3240041

un pull ( enfin ... à la base c'est une robe, mais je pense que si je dois me lancer je me contenterai de m'en inspirer pour faire un pull )( je trouve que les robes ajourées faites au tricot/crochet ne sont pas simples à porter au quotidien... ):
P3240044

******
P3230007
( un magazine très sympa dont tous les modèles sont vraiment des basiques , actuels, j'aime bien ! )

*********

Côté crochet je n'ai qu'un seul magazine :

P3240025
( de très jolis modèles, mais pas toujours simples à porter au quotidien )( comme la plupart des vêtements au crochet d'ailleurs ... )

un débardeur:
P3240026

un châle :
P3240027

*****

eh bien, eh bien  ... y'a du boulot !
( Il faudra déjà que je m'entraîne à faire autre chose que du jersey ou du point mousse, que j'arrive à déchiffrer des diagrammes explicatifs, etc, car là y'a des modèles qui ne me semblent pas simples pour mon niveau "débutante" en tricot/crochet/couture ).