Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
29 mars 2010

Opération Impulse II : livre reçu :-)

Un super merci à Tigger Lilly pour son colis :

Mystic River est arrivé dans ma boîte-aux-lettres ( dans le cadre de l'Opération Impulse II organisée par Lhisbei . )

P3290002

J'ai beaucoup entendu parler du film  ( mais je ne l'ai pas encore vu ! )  , je découvre maintenant le livre : tout cela attise ma curiosité , vivement la lecture !

( Tigger Lilly : ton pseudo a eu "sans le faire exprès" un petit effet "madeleine de Proust" car il m'a remis en mémoire une soirée concert/spectacle où j'avais été enchantée de voir le groupe Tiger Lillies  !!! )

************

Pour ma part mon petit colis a atterri chez Miss Babooshka : clic .

************

Merci au RSF-BLog et à Lhisbei pour l'organisation de cette "Opération Impulse" :-)

****

mystic_river_ver2

***
Une vidéo des Tiger Lillies:

**
0169_the_tiger_lilies_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité