Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
11 mai 2010

Un bon plan : le site TissusPrice

Je viens de recevoir ma commande de tissus passée sur le site TISSUS PRICE . C'était ma première commande chez eux : je suis plutôt ravie :-)

J'ai été livrée en 4/5 jours ( pour 8 euros de frais de port car j'ai choisi la livraison via LaPoste, mais on peut payer moins cher en choisissant un autre transporteur proposé par le site ) et je trouve que les prix de certains tissus sont vraiment intéressants.

Je vous mets les tarifs ( prix unitaire = prix au mètre ) des tissus que j'ai achetés:
tissusprice

Je vous mets la photo des tissus ( j'ai mis ma main pour donner une idée de la taille des motifs ):
P5110012

Et là j'ai drapé rapido-n'importe-comment les tissus sur moi histoire de donner une idée de ce que ça peut faire une fois "porté"
( ok ok : je reconnais que je pensais que le tissus à pois serait plus "facile" à porter mais bon ... autant avec un bon patron ça doit pouvoir donner quelque chose de gai et marrant ) .

P5110014P5110015P5110016

Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire de ces tissus ( le "marron" deviendra certainement une robe , pour les autres je n'y ai pas encore réfléchi... ) mais leurs prix m'ont paru si dérisoires que je trouvais ça bête de ne pas profiter de l'occasion !

Voili voilou ...
Un site à recommander donc si vous avez des projets-couture et que vous ne voulez pas vous ruiner :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité