Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
28 août 2010

Merci Môman

index

Petit coup de folie: il y a quelques temps je m'étais acheté un tissu rouge à pois blancs, façon Minnie Mouse, mais ... il est resté longtemps en attente car ce n'est pas si banal comme truc et je manquais d'idées pour en faire un truc portable.

P8230001

En bidouillant légèrement le patron Newlook 6704 ( la longueur a été raccourcie ) je trouve que ma mère ( oui car à la base je pensais me lancer mais en cours de confection j'ai lâché l'affaire: même "techniquement simple" ce patron était un peu trop dur pour une Padawan niveau moins-zero en couture ... ) m'a fait un chemisier sympa :-)

80010

Et celle qui m'a motivée très récemment à ressortir ce tissu pour en faire un truc , c'est elle : clic clouc .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité