Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
15 octobre 2010

Cadavre Exquis - Pénélope Bagieu

Je connais Pénélope Bagieu comme tout le monde via son blog BD ( "Ma Vie Est Tout A Fait Fascinante" ) que je suis très régulièrement et via ses chroniques BD sur MadMoiZelleTv ...

580

...mais j'avoue que je n'aurais jamais eu l'idée de m'acheter un de ses albums...
Je ne sais pas pourquoi ...Peut-être car je pensais trouver dans ses albums un peu la même chose que ce que je peux lire sur son blog... Bref un doublon quoi ...

Ah!
Eh bien " surpriiiise! ", on m'a offert  ( merci ! merci! ) tout récemment Cadavre Exquis:

PA170001

C'est sorti en avril 2010,
et c'est l'histoire de Zoé, une nana qui a une vie moyennement excitante:

...elle végète en tant qu'hôtesse dans des salons
PA170003

... son copain est un vrai naze
PA170004

... Bref c'est la loose totale ... Jusqu'au jour où elle fait une rencontre insolite...
PA170005

... qui va bouleverser ... sa vie :-)
PA170006

Comment ça  ? avec qui ? pourquoi ? mais qu'est-ce????
Hop hop hop si vous voulez le savoir :
je vous invite à vous plonger dans cette BD qui se lit d'une traite, tout simplement, sans prétention, avec un final inattendu  :-)

Un petit album qui m'a bien plu et qui me donne du coup envie de feuilleter "en vrai" d'autres titres de Pénélope Bagieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité