Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
6 novembre 2010

Sale gosse mal élevé ?

Non : enfant souffrant d'un retard neurodéveloppemental .

Une vidéo sur laquelle je suis tombée ce soir:
une émission claire et bien faite qui permet de mieux comprendre ce trouble appelé "Déficit d'Attention" ( dans le cadre de mon boulot je croise pas mal d'enfants qui ont cette particularité )

Je la poste ici car c'est un trouble encore mal connu qui génère beaucoup de culpabilité chez les familles concernées car elles subissent souvent des remarques déplacées ( "votre enfant est mal élevé", etc ) de la part d'autres personnes "bien pensantes" (... ) et je pense que plus ce trouble sera connu plus le quotidien de chacun sera simplifié :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité