Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
23 janvier 2011

La minute " greluche "

En lisant les statistiques de mon blog dernièrement j'ai été assez surprise de voir que parmi les mots clefs qui avaient mené des gens par ici il y avait entre autres:  "bijoux de créateurs"  ( d'autant que je n'ai fait aucune page à ce propos , et que la page sur laquelle le/la visiteur/se a atterri n'avait d'ailleurs rien à voir avec la choucroute... voilà un/e passant/e qui n'aura pas été fidélisé/e , ah! ) ( bref ! ) ...

index

Du coup ben ... tant qu'à faire me voilà avec une note , follement passionnante certes, sur les bijoux de "créateurs" ( enfin ... de "marque" plus exactement, si l'on peut dire ... ) que j'ai dans mes tiroirs. Après avoir fait le tour de la question ( ce qui m'a pris un peu de temps car j'ai vraiment pas mal de bijoux, breloques, etc... pour la plupart achetés à 5 ou 6 euros dans les magasins type Claire's , Moa , Réserve Naturelle , etc... ) j'en ai trouvé 4 ( il est très possible que j'en ai quelques autres mais ... sur le moment je ne me suis plus rappelée où j'avais acheté tel ou tel truc et pour certains bijoux que l'on m'a offerts la marque n'est pas forcément notée dessus ... )( re-bref ! ).

****

index

Commençons par une paire de boucles d'oreilles Statu Quo :
P1230002

C'est une marque niçoise que je ne connaissais pas du tout avant que mon frère ne m'offre cette paire de boucles, et depuis je lorgne avec envie d'autres modèles de boucles similaires dans cette marque, car vraiment : je les adore ! Quasi même devenues une de mes boucles préférées....

P1230015
( la photo, avec un flash éblouissant, ne leur rend pas hommage, mais en vrai elles sont super sympa ! )

****

index

Ensuite: une paire de boucles d'oreilles Uno De 50 ( une marque espagnole ).

P1230004

Nico trouve que quand je les porte j'ai l'air d'avoir des rivets aux oreilles mais bon, ah ! sur le moment quand je me les étais offertes je les trouvais plutôt modernes et originales :-) bref !

P1230020

****

index

Puis : un très joli collier ( plaqué or Givenchy :

P1230028

que ma mère avait acheté il y a plus de vingt ans et qu'elle m'a offert récemment

P1230031

*****

index

Enfin : un collier Amélie Blaise , tout simple:

P1230006

petit bémol : le métal a tendance à de moins en moins briller , il faudrait que je regarde comment lui redonner de l'éclat ( ce n'est pas de l'argent, alors j'ai un peu peur de le nettoyer avec un produit pour argenterie ... )( bref bref bref ... )

P1230027

****

Voilà donc mes bijoux " de marque"  ! ( je précise que j'ai trois mille autres bijoux "pas de marque" que j'adore, voire préfère, mais ce n'était pas le sujet de la note du jour, ah! )

:-)

****

EDIT :

index

j'ai chopé sur quelques sites ( les noms sont sur les photos ) d'autres photos de paires de boucles d'oreilles ( à mon goût  ) de la marque STATU QUO. Je pense que quand j'aurai des sous à dépenser ( ... ) je ne résisterai pas longtemps :-)

Par exemple :

file_71_21HHHUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité