Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
2 juin 2011

Mamma Mia

mammamia

J'avais longtemps hésité à m'acheter le dvd de Mamma Mia ( vous savez que je souffre d'une collectionnite aiguë : clic ) et puis sachant que j'ai beaucoup de mal avec les films/comédies musicales, malgré la présence de notre ami Coliiiiiiiin,  je n'avais pas osé "investir" ...

15

Il se trouve que le film passe ce soir sur M6 ...

Je viens de "tenter" de regarder le début eh bien ... je suis contente de ne pas avoir acheté le dvd. Le peu que j'ai vu ce soir ( j'ai zappé depuis ... ) je l'ai trouvé "forcé", surjoué, les 3 quinquagénaires ( Donna et ses copines ) semblent en permanence hystériques ( bon j'exagère hein... mais j'ai trouvé que ça faisait "bonne humeur forcée" ... ) , les jeunes filles ( Sophie et ses copines ) idem...

Bref. Je passe à côté du truc , les comédies musicales ce n'est définitivement pas pour moi...

-abba-stills-film-11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité