Je ne sais pas vous mais perso je fonctionne un peu par période : je peux passer des mois le nez dans des bouquins, puis ne plus ouvrir un truc pendant des semaines, les doigts emmêlés de laine et de crochet pendant des semaines puis tout ranger au grenier pour des années, et là je ne sais pas si c'est dû à la rentrée ou quoi-qu'est-ce mais : je passe par ma période chaîne-qui-balance-en-boucle-du-son-dans-les-oreilles. On s'en fout, certes .

index

Mais bref ! je n'ai de cesse d'écouter en boucle certains titres  ( mais vraiment quoi : genre quand le truc est fini je le remets dix mille fois à la suite... gravos la fille quoi ) ! du bon, du moyen , mais aussi du très daubesque.

**

index

Et dans le très daubesque je ne sais pas ce qui se passe , c'est la conjonction des planètes qui part en sucettes ou je ne sais mais bref je me retrouve en particulier à hurler pendant des heures le refrain du dernier titre de Britney Spears : i i i wanna go o o o all the way é é éééééééé etc. Je suis : au taquet ! c'est effrayant.

**

indexx

Dans le genre je me passe également en boucle Lap Dance , d'Ycare ( je trouve le clip addictif ... )

**

indeex

Par ailleurs je me prends d'une passion pour le titre Dingue, d'Emmanuelle Seigner , j'aime bien l'écouter en voiture ça me met de bonne humeur:

**

images

Dans les bons trucs que j'ai découverts récemment mais qui datent déjà un peu il y a Governmentalist , de Joss Stone et Nas :

**

imaages

Je me passe également en boucle deux titres ( Walk The Line  et  It will Follow the Rain ) d'un gars que je découvre depuis peu : The Tallest Man On Earth. Je trouve ça vraiment bon. 

 

**

iindex

La redif' du festival des Vieilles Charrues m'a bien mis en tête Get'Em Up de Cypress Hill , toujours bien cool :-)

**

immmages

Et puis je redécouvre une nana que j'aime bien, Elsa Lunghini, avec le titre Les Feux de Joie  qui sonne très ... "automnal" , presque de saison donc  ;)

**

Ceci était un billet à haute teneur puissantesque , certes.