Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
11 octobre 2011

Challenge Necrophile, faisons le point !

Je viens de me rappeler avec panique que je m'étais engagée à faire le Challenge Necrophile, or d'une chose à l'autre j'ai carrément oublié de m'y tenir!

Argh !!

( pour tout savoir sur ce challenge : clic )

challengenecr

il va falloir que je retrace tous mes posts-lecture de 2011 ( il n'y en a pas tant que ça remarquez, ah! ) et que je poste la vignette dans les billets pouvant correspondre au truc.

Là je viens de regarder rapido, j'ai lu pas mal d'auteurs morts, en revanche je n'ai pas encore d'auteurs qui peuvent vraiment remplir au moins une des quatre conditions ( pour tout savoir : clic )

Bon ! 'va falloir que je m'y mette sérieusement là , ça déconne pas .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité