Le rap c'est bien mais ce qu'il lui manque parfois c'est un peu de recul, d'humour ( en somme : du second degré ).

300500_285304408160252_148289285195099_1024318_1717203430_n

Du coup quand on trouve un gars qui instille ces ingrédients dans son rap, c'est bien cool :

 

***

4dc4r_480x270_1tkeqo

***

Je vous encourage à découvrir l'ensemble de ses vidéos de taré : clic clic.

Sa page : clic clic.

 

Je me suis téléchargé son EP sur itunes, y'a rien à jeter.

Par ailleurs via un lien sous ses vidéos on peut choper d'autres titres gratuitement .

 

 

*******

images

Et pour finir un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute mais du coup ce post me donne l'occasion de placer la vidéo dans une note : je suis tombée sur Gash, un morceau de "Rouge-à-lèvres" ( un groupe avec Disiz ) , dans un autre genre je trouve que ça le fait bien aussi !