Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
28 septembre 2012

Camille Redouble

CAMILLE+REDOUBLE

Pour tout savoir sur ce film : Clic clic .

023426_apx_470_

Mon avis :  il y a quelques jours j'avais entendu une émission radio où Noémie Lvovsky ( actrice/auteur ) évoquait son film et ça m'avait déjà bien donné envie de le voir ... puis  une amie m'a proposé d'y aller avec elle : bref il fallait que j'aille m'asseoir dans un ciné pour voir ce film !!!

Eh bien : je ne suis pas du tout déçue. Voilà un film qui , un peu comme Du Vent Dans Mes Mollets , nous plonge dans une "nostalgie-positive" ( pour peu que vous soyez également de la génération fin-70 c'est vraiment encore "meilleur"  !!! ) . C'est drôle , bien joué, tendre, ça remue plein de beaux souvenirs et puis ça donne/redonne envie de profiter de chaque instant de nos vies :-)

( Par ailleurs , rien à voir mais : je ne sais pas ce qui se passe mais Denis Podalydès était dans tous les films que je suis allée voir dernièrement !  Du coup je prends vraiment goût à sa façon de jouer, il a un côté décalé bien marrant  ).

camille-redouble

Bref: c'est le genre de film qui met de bonne humeur ! 

CAMILLE+REDOUBLE+PHOTO3

******************


Pourquoi "Camille redouble" est une vraie réussite par lesinrocks


Ci-dessous je poste un extrait du film "Peggy Sue s'est mariée" qui , d'après le gars de la vidéo ci-dessus, a peut-être inspiré Noémie L. :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité