Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
14 décembre 2012

Le corps du désir

Hum ... : le titre pourrait évoquer un vieux boulard des années 90 ou un film nocturne bizarre d'M6 ... mais il n'en est rien ! 

Voici venu le temps d'évoquer ici, ou plutôt d'avouer ( oui parce que bon, c'est quand même un "dossier" ... ) , ma passion pour une telenovelas de France 0 : Le corps du désir ...

bbb

Cette "série" ( de 143 épisodes ) passe sur France0 entre midi et deux ( mais on peut la revoir facilement à des horaires plus "pratiques" en rediffusion sur le site Pluzzz ) depuis début septembre.

cuerpo4[1]

ALors certes ... je reconnais que ce n'est pas une série à prendre "en cours de route" sous peine d'être dérouté car ... c'est du lourd :

les nanas sont des bimbos, les acteurs surjouent , le tout est très caricatural et cuculapraline , quand les acteurs se roulent des pelles "y'a du filet de bave" qui pend en gros plan, le héros semble avoir avalé un parasol tant sa démarche est raide, le tout est épouvantablement ridicule ... Et du coup elle peut avoir du mal à séduire le téléspectateur novice... ah!

images

Cela dit il y a quelques mois je suis tombée par hasard dessus... J'ai commencé à regarder le truc en me moquant des acteurs et de leur jeu, mais je dois reconnaître que j'ai été prise par l'intrigue ( le défunt réincarné qui vient se venger, etc ) et ... sans blague ( et sans honte , ah! ) :  je suis devenue fan du machin ! Depuis il ne se passe pas un jour de semaine ( oui car à mon graaaaand désespoir il y a une coupure le week-end ) sans que je mate l'épisode du jour en Replay, après le boulot.

Bref! 

Sans titre

Pour tout savoir sur cette FABULEUUUUUUSE telenovelas vous pouvez cliquer ici : clic , et puis aussi ici : clic.

Les deux personnages dont je suis méga fan sont bien sûr la médium ( Gaetana ) et Salvadoooooor ( grrrrrraou caliente !! ) .

la-video-3052

Et blague à part même si le truc est archi téléphoné j'avoue que je n'arrive toujours pas à deviner comment va se terminer la série :

Salvador/Pedro-José va t'il mourir pour de bon après s'être vengé et avoir rétabli la justice pour sa fille ???

va t'il s'arranger pour que le fils du vrai Salvador hérite également un peu de sa fortune ???

va t'il finir par rouler une pelle à la braaaave Valeria qui n'attend que ça ?!!!

ou va t'il se remettre définitivement avec la méééééchante Isabel dont il est malgré tout encore fou ???

ou bien va t'il vivre célibataire en coloc' avec la truculente Gaetana ??????!!!!! 

Autant de questions qui n'ont de cesse de m'occuper l'esprit !!!

Je suis AU TAQUET ! ( BREF ! )

liilasup2_46299899b6

Une série GENIAAAAALE , réservée aux ... initiées !! ah !

( ah oui les autres: moooooquez-vous, mais j'envoie un clin d'oeil à toutes celles ( oui car j'ai du mal à croire que des hommes suivent cette daube à l'eau de rose tout de même ... ) qui comme moi ont été happées depuis les premiers épisodes par cette série CAPTIVAAAANTE !!!! )( dès les premiers épisodes , oui : car je pense que si on n'est pas tombé dessus dès le début ce doit être difficile de rattraper le wagon en cours de route et d'y trouver un quelconque intérêt...déjà que...enfin bref...  ). 

 

Salvaaadooooooooooorrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

puuuu

:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité