Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
28 février 2013

Passer d'un sac à main à l'autre plus vite que LuckyLuke ...

J'ai troiiiiis mille sacs à main ( bon une quinzaine en vrai )( mais c'est déjà beaucoup trooooop à l'idée de certains , aha ! ) mais finalement j'utilise souvent le même tout simplement par flemme de transvaser tout son bordel contenu d'un sac à l'autre. Argh !

Unknown

MAIS: dernièrement je me suis décidée à acheter un "Organisateur intérieur pour sac à main" ( ... !!  ). Après avoir ratissé de long en large ( sur divers sites internets, en comparant les modèles, etc ) j'ai finalement choisi un "Periea" ( couleur "corail" taille 30 x 19 x 9 cm )( il existe en plusieurs coloris et différentes tailles; ayant du mal à ne pas emporter 30 kilos de trucs avec moi et ayant du coup souvent de grands sacs j'ai pris le plus grand modèle disponible ), via le vendeur JnImports sur Amazon ( il m'a coûté 8,99 euros, frais de port compris ).

Et franchement je suis RAVIE !

P2280004

J'ai pu y mettre tout mon bazar ( ex: grand portefeuille-typeBrownie Kipling , chéquier, carnet, crème pour les mains, téléphone portable, etc ... ) et il rentre dans la plupart de mes sacs ! Si je souhaite changer de sac à main : je retire l'organisateur ( il a deux petites poignées ; très pratique ! ) de l'ancien sac et hop je le glisse dans le nouveau !

P2280021

P2280005

***

Quelques exemples :

( je n'ai pas fait l'essai pour tous mes sacs, parce que bon on n'a pas que ça à faire non plus ... )

P2280002

( mon sac en toile "pour tous les jours", Lancaster  )

Et ... hop:

P2280003

***

P2280006

( sac synthétique, sans marque )

Et ... hop :

P2280007

***

P2280008

( sac en cuir, La Redoute )

Et ... hop:

P2280010

***

P2280011

( sac en cuir , Kaem )

Et ... hop :

P2280012

***

P2280013

( sac synthétique, Etam )

Et ... hop :

P2280014

***

P2280015

( sac en cuir , La Redoute )

Et ... hop :

P2280016

***

Bon , argh, comme je le disais : malheureusement avec certains sacs ça coince !

P2280017

( sac en toile, Mais Il Est Où Le Soleil )

On pourrait croire que l'organisateur va contenir dans le sac... cela dit : les fermetures éclair de ce dernier sont trop étroites et du coup c'est "rapado" ! 

Et ... Bouuuuh :

P2280019

***

BREF !!!

Voilà , on s'en fout certes, mais bon:  j'avais envie de partager cette petite découverte ( hum... je "découvre" le truc dix mille ans après la guerre , c'est vrai ... ) avec vous ; je me dis qu'autant ça pourra donner des idées et dépanner certaines .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité