Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLaBLiBLo...
5 août 2014

Eh bé dis donc ...

:-)

Arf : beaucoup de retard dans mes notes à publier sur le blog ( livres, revue de produits etc !!!! ) mais je dois dire que depuis le 25 juillet j'ai une bonne excuse :

maternitedeux

Beaucoup d'émotions , un vrai bonheur d'accueillir ce mini humain sur Terre ( ...  j'avoue j'avoue : y'a aussi un peu de peur de ne pas être à la hauteur , uhuh, et pas mal d'heures de sommeil en retard , uhuh, mais bon je pense que c'est un petit passage obligé au départ , ah ! ... ).

Il va falloir que j'arrive à (re)trouver un rythme de vie un peu organisé histoire de ménager du temps pour réussir à faire chaque chose comme il faut ( ou presque , uhuh ).

Hop, yapluka ! 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité