03 octobre 2008

Elizabeth Gibson - Tea Towel with Tins

Posté par _boreale_ à 21:30 - - Permalien [#]

03 octobre 2008

Bobo découvre la montagne...

Vue , depuis mon balcon... Avant hier: Aujourd'hui en fin d'après-midi: Il a neigé. ah! Je ne pensais pas que "ça" arriverait si vite. Comme diraient les Stark, dans Le Trône de Fer : l'hiver vient :-) EDIT du 04 / 10 / 2008 Petite photo de la vue que j'ai au travail: ... et photo , sous le soleil, en rentrant du boulot , vers 18H30, depuis mon balcon: EDIT du 05 / 10 / 2008 Vue du vélux de la chambre ce matin : J'adooooore habiter iciiiii !
Posté par _boreale_ à 18:23 - - Permalien [#]
02 octobre 2008

:-( Georges a pas trop la forme. Quand je l'ai acheté ( il y a quelques jours ) il n'était déjà pas trop en bonne santé ( je ne m'en suis rendue compte qu'ensuite : il avait de la gale et un début de conjonctivite... ) Je suis allée chez le véto du village lundi, il m'a filé des traitements à lui donner. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'amélioration côté conjonctivite, et même : son état général empire de jour en jour :-( ( est-il en train de faire une sorte de réaction allergique au produit contre la gale ?? ) En plus... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 19:56 - - Permalien [#]
01 octobre 2008

stat' ihi

Dans les mots/expressions qui ont été tapés pour atterrir sur mon blog on trouve: Un cycliste esthète sans doute... ( Cela dit je ne suis pas sûre que ce soit très pratique à l'usage un vélo en forme de boucles d'oreilles ... )
Posté par _boreale_ à 23:22 - - Permalien [#]
01 octobre 2008

Coucouta

Pour sa petite dégaine qui me file bien le sourire :-) ( Dalle-Rive Fanny )
Posté par _boreale_ à 23:05 - - Permalien [#]
29 septembre 2008

Summertime - Janis Joplin

J' écoute, les yeux fermés, Et c'est comme s'ils étaient là, les bras qui serrent forts et qui manquent... ;-)
Posté par _boreale_ à 20:57 - - Permalien [#]

28 septembre 2008

Etoile

clic clic
Posté par _boreale_ à 05:12 - - Permalien [#]
27 septembre 2008

Club med'

Après le petit pont de bois, Georges a vu apparaître un hamac chez lui... ( ... oui oui : ... le septième jour je me reposerai... ah! ) ( bon j'avoue : j'ai pas trop eu le compas dans l'oeil en le commandant, c'est beaucoup trop grand pour lui ! ah! ça doit être un hamac pour les lapins celui-ci ) ça ne ressemble à rien , ok: mais Georges en est tout heureux, il y est monté directo, hop, étalé comme un petit flemmard , flap !
Posté par _boreale_ à 17:06 - - Permalien [#]
27 septembre 2008

...

Le ciel est, par-dessus le toit, Si bleu, si calme ! Un arbre, par-dessus le toit, Berce sa palme. Paul Verlaine
Posté par _boreale_ à 12:58 - - Permalien [#]
26 septembre 2008

Un super grand MERCI

( petite photo qui n'a rien à voir avec la choucroute, c'est juste car je suis tombée sur la petite vidéo et j'ai trouvé ça futé : clic clic ) C'est très bizarre le net ... On y rencontre des gens, comme ça , presque par hasard, on se lie peu à peu, on se connaît bizarrement sans se connaître, Et ils sont là, sans demander rien en échange, juste comme ça , par amitié, dans les moments difficiles, ( et dans les moments heureux bien sûr aussi ! ah! ) C'est riche , ces rencontres :-) Super merci Karine... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 12:46 - - Permalien [#]