25 septembre 2008

Faubourg 36

Première sortie ciné dans mon nouveau petit bled :-) Ambiance avec le ticket: La salle est vraiment charmante... On est loin du HighTechSuperLazerShowNasaPower, mais franchement j'aime autant. Les fauteuils sont orange, vieux comme avant, il y a un panneau "WC" à côté de l'écran, on entend la bobine tourner, Bref... ça allait très bien avec l'ambiance du film. J'aime bien! Pour en savoir plus sur ce film : clic clic Mon avis : J'ai passé un moment bien sympathique, une petite parenthèse années... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 20:55 - - Permalien [#]

25 septembre 2008

Follement intéressant, certes certes...

ça c'est Georges Clooney, Georges, pour les intimes... Vous vous souvenez ( c'est O.B.L.I.G.E. !!! )( mince quoi ! c'était ZEU évènement )( non mais eux alors... ) il est arrivé chez moi lundi : clic clic ... Bref ! La nana de l'animalerie m'avait dit: "pas de cabane ou de petite maison au début sinon il va y passer sa vie et vous ne verrez jamais le bout de son nez... " Alors j'ai fait ce qu'a dit "la dame"... M'enfin aujourd'hui c'était la St Hermann , alors comme ni Georges ni moi ne nous appelons Hermann on a... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 17:05 - - Permalien [#]
22 septembre 2008

J'habite avec Georges Clooney

Il s'appelle Georges Clooney Il a deux mois, il est pété de trouille ( mais c'est normal il vient juste de débarquer chez moi ) Et puis j'espère qu'il est en bonne santé, apparemment il faut attendre quelques jours pour voir s'il s'adapte bien et s'il a la patate. ( au fait : c'est un cochon d'inde )
Posté par _boreale_ à 17:29 - - Permalien [#]
22 septembre 2008

Merci!

Bien reçu De Niro’s Game , offert par le site Chez Les Filles
Posté par _boreale_ à 17:19 - - Permalien [#]
19 septembre 2008

ah euh ih oh uh

« Je revendique le droit de me moquer de tout, y compris de ceux qui prennent leur vie au sérieux » Coluche ( répondant à un para qui s'offusquait d'un de ses sketchs sur les militaires ) ( photo : sur un vélo à moteur )
Posté par _boreale_ à 23:43 - - Permalien [#]
19 septembre 2008

on s'en balance, oui oui.

oh la la je suis tombée sur ce clip : Nom du titre : Le Patron Est Devenu Fou! Interprété par : Etienne de Crecy Année : 1996 ça me rappelle les petits dej' tôt le matin devant M6 quand j'étais encore étudiante, avant de partir en cours... EDIT: Dans le clip il n'est noté que c'est librement inspiré du travail de Felice Varini, pour en savoir plus sur lui : clic clic
Posté par _boreale_ à 20:00 - - Permalien [#]

19 septembre 2008

Tes beaux yeux ... vairons .

En passant ici : clic clic, envie ensuite d'explorer google images pour être surprise à mon tour ( source ) Quel dommage que le terme pour désigner cette particularité si intrigante et charmante soit si moche ( phonétiquement parlant ... ) : vairon :-(
Posté par _boreale_ à 19:17 - - Permalien [#]
19 septembre 2008

Quand je vais sur mon petit balcon...

... je vois ça : Ben ça me file bien le sourire :-) C'est cool. Quant à Jean-Pierre, le mouton psychopathe, il mange des Oreos au chocolat blanc. Dingue hein. Incrédibeuleu beuteu trouh. On s'en fout, certes certes ...
Posté par _boreale_ à 18:53 - - Permalien [#]
18 septembre 2008

Les produits du terrrroir

En passant devant une "Ferme de Produits Régionaux" ( sûrement un piège à touristes... mais bon... on peut considérer que j'en suis encore au stade touriste , du fait de mon arrivée super récente, donc j'ai encore le droit de tomber dans le panneau sans être trop ridicule :-) je me suis arrêtée.... J'en suis ressortie avec un sirop de cassis artisanal ( qui ne casse finalement pas trois pattes à un canard... ) , une tarte aux myrtilles et un morceau de fromage "Abondance" ( un genre de gruyère, et je confirme ce que nous... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 19:10 - - Permalien [#]
18 septembre 2008

Petites pubs pour deux trucs du coin:
Posté par _boreale_ à 02:07 - Permalien [#]