18 septembre 2008

Petites pubs pour deux trucs du coin:
Posté par _boreale_ à 02:07 - Permalien [#]

18 septembre 2008

Eh bien : Merciiii !! ( oui je sais je devrais citer à mon tour 7 personnes à qui je remettrais ce petit clin d'oeil, mais il y en aurait tant à qui je voudrais l'envoyer que ... bah du coup je ne cite personne ! )( n'allez pas penser que je suis une petite flemmarde, pas mon genre , nononon , éhé )( blague à part tous les liens, à gauche dans ma barre de liens ( ah ! ) sont des lieux que j'aime visiter , donc bah , c'est tous des champions :-)
Posté par _boreale_ à 02:00 - Permalien [#]
10 septembre 2008

Quoi qu'il arrive... ( note éditée )

Tryo "Toi et moi" - Le clipenvoyé par Tryo EDIT du 12 Septembre : On commence par se passer en boucle "Toi & Moi" Et on finit par acheter l'album de Tryo : Ce que l'on sème Un album qui s'apprécie d'écoutes en écoutes. Des ambiances qui s'installent peu à peu, un petit voyage finalement , bien cool. Agréable surprise aussi : une chanson ( "Mrs Roy" ) évoquant le bouquin Le Dieu des Petits Riens d'Arundhati Roy. Je l'avais lu dernièrement et beaucoup aimé : clic clic. Comme d'hab' que... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 13:10 - - Permalien [#]
07 septembre 2008

erk !

Posté par _boreale_ à 22:51 - - Permalien [#]
04 septembre 2008

En Légo

( sources photo : google images / mots clefs: lapin lego )
Posté par _boreale_ à 02:09 - - Permalien [#]
02 septembre 2008

Tous ces mots terribles - Hommage à François Béranger

Hop hop hop, petit album acheté il y a quelques temps au hasard , presque juste pour la pochette ... Des groupes reprenant des chansons de François Béranger. Pour en savoir plus sur François Béranger : clic clic Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans... je l'avais malgré tout laissé dans ma voiture, pas loin de l'autoradio, au cas-où... Et là depuis quelques jours il est calé dans le lecteur, les chansons font leur chemin dans mes oreilles, ... et franchement : j'aime. Violent et Réaliste ( ex:... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 22:56 - - Permalien [#]

02 septembre 2008

Oh Yeah !

Sur mes cahiers d'écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J'écris ton nom Sur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre J'écris ton nom Sur les images dorées Sur les armes des guerriers Sur la couronne des rois J'écris ton nom Sur la jungle et le désert Sur les nids sur les genêts Sur l'écho de mon enfance J'écris ton nom Sur les merveilles des nuits Sur le pain blanc des journées Sur les saisons fiancées J'écris ton nom Sur tous... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 15:57 - - Permalien [#]
02 septembre 2008

Vrais et faux laïquesenvoyé par prochoix
Posté par _boreale_ à 10:51 - Permalien [#]
01 septembre 2008

Le journal d'un Wombat

Suite à l'une de mes notes précédentes ( clic clic ) je me suis procuré l'excellent Journal d'un Wombat écrit par Jackie French et illustré par Bruce Whatley :-)
Posté par _boreale_ à 16:04 - - Permalien [#]
30 août 2008

Boucle d'oreilles forme goutte en argent

Je suis dégoûtée : hier soir une fois rentrée chez moi je me suis aperçue que je n'avais plus qu'une boucle d'oreilles. Panique totale. Ce matin j'ai rappelé un magasin où je suis passée hier ( en essayant des vêtements j'ai peut-être perdu une boucle ? ) , apparemment ils ne l'ont pas trouvée... Purée j'ai cherché dans tous mon appart : rien non plus. Boucle d'oreille orpheline :-( Si vous savez où en trouver une autre , identique, faites-moi signe. j'y tenais vraiment fort ( c'était un cadeau ). ( on les voit... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 12:24 - - Permalien [#]