27 juin 2008

Le temps tourne à l'orage ( live ) + Sous ma robe

( clic clic )
Posté par _boreale_ à 15:02 - - Permalien [#]

26 juin 2008

Fête Médiévale

Dimanche je serai là: clic clic :-) ( google image ) J'essaierai de ne pas me prendre un coup de masse d'arme en travers de la gueule ou ce genre de choses :-) ( à suivre ... :-)
Posté par _boreale_ à 14:39 - - Permalien [#]
26 juin 2008

message perso ( le poitou parle au poitou ... )

et le flyer pour " The Pinouyeu Project" ... alors ? snif
Posté par _boreale_ à 13:52 - - Permalien [#]
26 juin 2008

La patate !

!! là, j'ai un petit soleil installé dans le cerveau !! Je ne sais pas pourquoi je me cogne cette chanson en boucle dans la tête depuis hier soir ^^ Elle est carrément désuète mais bah... bref , ça rend un peu débile et joyeux, ça me va tout à fait là , uhuh ! ( et puis quand on voit la tête de psychopathe de notre ami Charles ça a un petit côté rock'n roll , vive la drogue ) ( notez que cette chanson en fond musical sur un film d'horreur ou en fond de scènes horribles ça peut faire un truc ... on sait pas quoi mais ça... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 11:28 - - Permalien [#]
23 juin 2008

La personne aux deux personnes

Pour en savoir plus sur le film : clic clic Alors euh... je suis un peu déçue c'est vrai :-) Y'a un je ne sais quoi de loupé je trouve: ça se veut "ringard second degré" et parfois, aïe, ça frôle le "premier" ( degré ). Puis quelques lenteurs aussi, un petit soucis de rythme quoi... Cela-dit on sourit tout le long du film , et puis bah : les apparitions de Chabat sont comme toujours géniales. D'ailleurs petit regret : on le voit peu ( même si ... on l'entend beaucoup, fatalement ! ah! )
Posté par _boreale_ à 22:44 - - Permalien [#]
22 juin 2008

Le Dieu des Petits Riens - Arundhati Roy

( ceci est une de mes lectures dans le cadre du challenge ABC 2008 : clic clic ) Le Dieu des Petits Riens, d' Arundhati Roy ( clic clic ) Présentation par Gérard Meudal: "Un monde de bruit et de fureur vu à travers le regard de Rahel et de son frère Estha, deux jumeaux silencieux, perdus dans le monde des adultes et contraints par eux à la pire des trahisons. Dans l'odeur douceâtre de l'usine de confitures de la grand-mère, la lutte des classes rejoint la lutte des castes et autour de la redoutable grand-tante... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 21:20 - - Permalien [#]

22 juin 2008

Liberté

Prenez du soleil Dans le creux des mains, Un peu de soleil Et partez au loin! Partez dans le vent, Suivez votre rêve ; Partez à l’instant, La jeunesse est brève ! Il est des chemins Inconnus des hommes, Il est des chemins Si aériens ! Ne regrettez pas Ce que vous quittez. Regardez, là-bas, L’horizon briller. Loin, toujours plus loin, Partez en chantant ! Le monde appartient A ceux qui n’ont rien. Maurice Carême ( lu ici )
Posté par _boreale_ à 19:38 - - Permalien [#]
22 juin 2008

aujourd'hui...

En savoir plus : clic clic
Posté par _boreale_ à 12:53 - - Permalien [#]
20 juin 2008

Origami

ça se passe là : clic clic
Posté par _boreale_ à 20:40 - - Permalien [#]