06 juin 2008

Binet, différemment...

En surfouillant je viens de tomber par hasard sur ça. Et j'ai été très surprise de découvrir une autre facette de Christian Binet ( surtout connu pour sa série de Bd Les Bidochon , chuis pas fan de ce truc d'ailleurs, j'aime pas vraiment le dessin et l'univers... ) ... Bref ! ça m'a vraiment étonnée de voir d'autres styles de dessins de cet artiste. Je ne peux pas dire que j'aime tout mais... je trouve que ça dégage quelque chose. Certains dessins me mettent mal à l'aise, j'en trouve d'autres beaux, d'autres... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 00:51 - - Permalien [#]

05 juin 2008

La chanson qui me file grave la pêche en ce moment !!!

« ...Vas-y vise plus haut Change ta vie Demain t'appartient relève le défi Chaque parole est un chemin Lorsqu'elle rend meilleurs les hommes qu'on sera demain Chacun porte, au creux de ses mains Les clés de ce monde qui ouvrent les portes des grands destins Vas-y vise plus haut Change ta vie Demain t'appartient relève le défi ...» ( J'avais déjà fait une note sur l'excellent album d'où est issu ce titre : clic clic )
Posté par _boreale_ à 12:18 - - Permalien [#]
05 juin 2008

Circé

En savoir plus sur Circé: clic clic . "T. Durieux en Circé" par F. Von Stuck Circé, par WaterHouse Circé, WaterHouse
Posté par _boreale_ à 02:11 - - Permalien [#]
04 juin 2008

Pericles , il n' avait pas de vélo ...

... mais bon, il en avait au moins déjà le casque, et il disait : " Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."
Posté par _boreale_ à 20:27 - - Permalien [#]
04 juin 2008

The Big Lebowski - J. Cohen

Culte. Pour en savoir plus : clic clic . Un mec cool , le Dude. Pour faire un lien avec ce que je vis là, la mentalité du Dude c'est ça la vraie liberté. J'aime. Du coup ... "le reste" , ça me fait doucement marrer...
Posté par _boreale_ à 15:00 - - Permalien [#]
03 juin 2008

Liam Lynch - United States of Wathever

ça fait sauter partout, ça défoule bien les oreilles :-) En savoir plus sur ce barjot ? eh bien : clic clic
Posté par _boreale_ à 16:58 - - Permalien [#]

02 juin 2008

Deux jours à tuer

'Suis allée voir : Deux jours à tuer Pour en savoir plus : clic clic . Bon ... autant vous le dire ça fout pas forcément la patate ( le thème n'est pas gai-gai quoi ). Si vous êtes bien cynique comme moi en ce moment, ça ne peut que vous "aiguiser" davantage et ... vous donner envie de vivre à fond. Une fois de plus épatée par A. Dupontel .
Posté par _boreale_ à 22:54 - - Permalien [#]
02 juin 2008

Comme dirait mon père...

“Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu'il a horreur de discuter avec les agents.” - Georges Brassens - ( décidément , avec cette note là : clic clic , va peut-être falloir que j'ouvre une section "citations à bicycleeeette" ... )
Posté par _boreale_ à 14:02 - - Permalien [#]
01 juin 2008

Photobooth du soir...

Posté par _boreale_ à 23:21 - - Permalien [#]
01 juin 2008

Hope and Sorrow - Wax Tailor

Après mon post sur Lucile ( clic clic ) j'ai souhaité découvrir davantage le gars dont elle avait parlé. Wax Tailor , pour en savoir plus : clic clic ( et aussi : clic clic ) Je me suis acheté le Cd Hope and Sorrow Et depuis quelques semaines il tourne en boucle dans ma chaîne et dans ma caisse !! Tous les titres de l'album sont excellents , tripants . Je vous mets trois titres en écoute: - Once apon a past - The games you play - Positively Inclined Si tout fonctionne bien ( ... ) vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par _boreale_ à 19:53 - - Permalien [#]